Friday, January 25, 2008

Psalm 23

We read this in Chapel and it was nice, even thought I can't read it that well, yet. Note: 45% of English is from French. It is interesting.

Psaumes 23 - Psaume of David
1. L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2. Il me fait reposer dans de verts pâurages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, a cause de son nom.
4. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton, voilà mon réconfort.
5. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous le jours de ma vie, Et je reviendrai dans la maison de l'Eternel pour la durée de mes jours.


JASON

No comments: